À VENIR

Kamezí Senso Concept

 

Le Kamezí Senso Concept arrive pour que votre expérience au Kamezi Boutique Villas soit un véritable hommage aux sens.

Nous avons créé pour vous une oasis de tranquillité qui allie notre engagement envers le luxe durable et la recherche du bonheur, par une approche saine. Un espace de bien-être dans lequel, à travers l'art culinaire, les soins du corps et de l'esprit, nous vous aidons à trouver l'harmonie entre santé physique et tranquilité émotionnelle. Tout cela dans un cadre unique à Lanzarote. Depuis un point de vue privilégié sur la mer et l’île de Fuerteventura, dans un projet qui fusionne architecture et nature. Une invitation à partager des moments inoubliables de contemplation et de plaisir sensoriel, dans une atmosphère romantique et familiale.

Kamezí Deli & Bistró

Kamezí Deli & Bistró est bien plus qu'un restaurant.
Nous avons créé pour vous un temple de la gastronomie dans lequel vous pourrez déguster une cuisine de marché, sophistiquée, à base de produits de kilomètre zéro. Le meilleur endroit pour goûter aux délices de Lanzarote, conçu pour le plus grand plaisir de vos papilles et où vous serez reçu par une équipe de personnes qui vous offriront un service d’excellence. Les produits frais et de saison, fruit du travail des agriculteurs locaux, sont les protagonistes des plats proposés par le chef Abel del Rosario, toujours prêt à innover.

Kamezí Wellness

Kamezí WELLNESS est la cerise sur le gâteau de votre expérience chez Kamezí Senso Concept. strong>Un espace conçu pour les soins du corps et de l'esprit avec d'infinies possibilités de plaisir sensoriel.
Gardez la forme dans la salle de sport, éliminez les toxines dans le sauna et détendez-vous dans le jacuzzi. Ces services de bien-être vous sont proposés gratuitement si vous séjournez dans nos villas. Les "basiques" de notre oasis de bien-être sont complétés par une série de soins conçus pour ravir vos sens. Envie de cultiver l'équilibre entre le corps et l'esprit? Participez à nos cours de yoga et de tai-chi.

Kamezi Welcome Logo

 

Contact

×
RÉSERVER UNE VILLA

COMING SOON

Kamezí Senso Concept

 

Kamezí Senso concept lands to make your experience in Kamezi Boutique Villas a true tribute to the senses.

We have created for you an oasis of tranquillity that combines our commitment to sustainable luxury and the pursuit of happiness, from a healthy approach. A space of well-being in which, through culinary art and care of body and mind, we help you to find harmony between physical and emotional health. All this in a unique setting in Lanzarote, in a project that fuses architecture with nature, from a privileged viewpoint to the sea and the island of Fuerteventura. An invitation to share unforgettable moments of enjoyment, contemplation and sensory pleasure, in a romantic and family atmosphere.

Kamezí Deli & Bistró

Kamezí Deli & Bistró is much more than a restaurant.
We have created for you a temple of gastronomy in which you will enjoy a sophisticated market cuisine based on zero kilometer products.We have created for you a temple of gastronomy in which you will enjoy a sophisticated market cuisine based on zero kilometer products. The best place in which to taste the delicacies of Lanzarote, designed for the delight of your palate and attended by a team of people who will offer you an excellent service. The fresh and seasonal products, fruit of the work of local farmers, are the protagonists of the dishes proposed by the chef Abel del Rosario, always ready to innovate.

Kamezí Wellness

Kamezí WELLNESS is the icing on the cake for your experience at Kamezí Senso Concept. A space designed for the care of the body and the mind with endless possibilities for sensory enjoyment.
Get fit in the gym, eliminate toxins in the sauna and relax in the jacuzzi. They are wellness services that we offer you for free if you are staying in our villas.
The "basics" of our wellness oasis are completed with a series of treatments designed to delight your senses. Willing to cultivate the balance between the body and the mind? Participate in our yoga and tai-chi classes.

Kamezi Welcome Logo

 

Contact

×
Book a villa